mardi , février 19 2019
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Classement 2019 TripAdvisor : Belle consécration pour les Hôtels marocains

Classement 2019 TripAdvisor : Belle consécration pour les Hôtels marocains

TripAdvisor vient de lever le voile sur son classement 2019 des meilleurs hôtel dans le monde. Les établissements hôteliers marocains se taillent la part du lion. En effet, pas moins de sept hôtels figurent dans le top 25 dont cinq de Marrakech. Le classement distingue, au niveau national, le Selman Marrakech, le Four Seasons Resort Marrakech et l’hôtel Dar Zitoune à Taroudant.

C’est une belle consécration également pour le Riad Kheirredine. L’établissement 5 étoiles, situé dans la médina de Marrakech, a raflé plusieurs prix dans le dernier classement Travellers’ Choice 2019 du site de voyage TripAdvisor. Il a été classé 2e dans la catégorie «Meilleur hôtel de luxe». Il a recueilli 2.150 avis et opinions dont 96% excellents. Dans la catégorie qualité de service, il se place au 22e rang mondial et 14e dans la catégorie «Hôtels pour amoureux». «Riad Kheirredine fusionne les motifs, les couleurs et l’esprit du Maroc avec le design italien contemporain.

Le riad dispose de 14 chambres de superficies comprises entre 38 et 70 m2. Le classement 2019 a consacré également les riads marrakchis Le clos des arts et Kaiss, arrivés respectivement 5e et 9e dans la catégorie «Petits hôtels». L’hôtel La Maison arabe, de la même ville, arrive, pour sa part, à la 10e position dans la catégorie Luxe. Situés également dans la ville ocre, le Riad Dar Anika s’adjuge la 17e place dans la famille «qualité de service» et Dar Mo’da se positionne 19e mondial dans la catégorie «meilleure chambre d’hôtel». Dar Hafsa de Fès, arrive, quant à lui, au 10e rang pour ce qui est des «bonnes affaires». Au niveau national, le Selman Marrakech pointe en tête du podium, suivi de Four Seasons Resort Marrakech, Hôtel Dar Zitoune à Taroudant, Es Saadi Marrakech Resort-Palace et Royal Mansour Marrakech. Le Top 25 national est clôturé par le Kenzi club Agdal Medina Marrakech. Les résultats du classement 2019 de TripAdvisor confirment, encore cette année, l’engouement et le positionnement international des établissements hôteliers de la ville ocre.

Vérifiez également

Prochaine ouverture de l’hôtel Marriott à Marrakech

La célèbre hôtelière Marriott International va ouvrir un établissement à Marrakech d’ici 2024. L’annonce a …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *