mardi , février 19 2019
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Tourisme: la 8e édition du Salon Voyages, Tourisme et Loisir du 27 au 30 Mars 2019 à Casablanca

Tourisme: la 8e édition du Salon Voyages, Tourisme et Loisir du 27 au 30 Mars 2019 à Casablanca

Organisé à l’initiative de l’Association Régionale des Agences de Voyages de Casablanca – Settat, la 8é édition du Salon Voyages, Tourisme et Loisirs se tiendra du 27 au 30 mars à Casablanca.

A cette occasion, tout le gotha du secteur du tourisme sera présent pour présenter les diverses facettes du tourisme nationale et international ainsi que les programmes des agences de voyage. Les tours opérateurs nationaux et internationaux, agences de voyages, hôteliers, compagnies aériennes, associations et fédérations professionnelles, offices de tourisme, club de vacances, établissements de formation, transporteurs et croisiéristes, loueurs de voitures, banques et établissements de Crédit animeront ce Salon par des ateliers et des rencontres B2B.

L’ARAVCS mettra à l’honneur les régions du Sud à travers des offres touristiques mettant en avant leur richesse et leur attractivité ainsi que les offres touristiques les plus larges, que ce soit pour les amoureux du patrimoine naturel et culturel du pays ou pour les grands voyageurs à la découverte du monde. Les organisateurs, qui attendent une centaine d’exposants, tablent sur 8.000 visiteurs souhaitant préparer leurs voyages de vacances ou voyages professionnels, ou désirant tout simplement découvrir les dernières nouveautés et tendances touristiques estivales de 2019.

Sur ce volet, le SVTL promet des promotions attrayantes pour des destinations de rêve. Mais pas uniquement. Des billets d’avion et des séjours sont également à gagner lors des tombolas du salon, ceci en plus des nombreuses remises et concours préparés par les exposants pour gagner des séjours et autres cadeaux.

Plusieurs animations artistiques seront également au rendez-vous, transformant ainsi les lieux d’une simple plateforme d’information en un véritable espace d’attraction qui ne manquera pas de ravir les visiteurs.

A noter que cette édition est organisée sous l’égide du ministère du Tourisme, avec le support institutionnel de la Confédération nationale du tourisme, de la Fédération nationale des agences de voyages du Maroc, de la Fédération nationale de l’industrie hôtelière, du Conseil régional du tourisme de Casablanca et la Fédération nationale du transport touristique.

Vérifiez également

Tourisme – Les chiffres 2018 de l’Office des Change

Les chiffres révisés par l’Office des changes ne sont pas au beau fixe : Au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *