jeudi , avril 9 2020
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Le Salon International du Tourisme et de l’équipement d’Oran aura lieu du 21 au 24 Février 2019

Le Salon International du Tourisme et de l’équipement d’Oran aura lieu du 21 au 24 Février 2019

Ce sont deux événements qui auront lieu en même temps à Oran en Algérie du 21 au 24 Février 2019.

Le Salon Siaha du Tourisme, des voyages et des transports en sera à sa 10e édition et accueillera au centre de conventions à Oran les professionnels du secteur du tourisme de plusieurs pays dont le Maroc. C’est l’un des événements les plus importants en Algérie dédié au tourisme, un lieu d’échanges et de partenariat qui favorise les rencontres B to B. Les précédentes éditions de ce rendez-vous ont reçu un nombre très important de visiteurs nationaux et internationaux et plus de 200 exposants, venus notamment de Tunisie, Maroc, Thaïlande, Emirats arabes, Espagne et Turquie.

Le second Salon concerne les équipements touristiques et services pour hôtels et restauration. Il se tiendra à la même date et au même endroit que le premier. Il va regrouper les professionnels des équipements et services pour hôtels et restaurants en Algérie. Grandes cuisines, accessoires de cuisine, fabrication et aménagement de chambres d’hôtels, matériel de SPA et bien-être, aménagement pour cafétérias et restaurants, literie, arts de la table, blanchisserie, mobilier indoor et outdoor, produits d’accueil, équipements pour salle de bain, matériel de sport, linge et textile professionnel, technologies et services, sécurité, climatisation et chauffage, jeux et loisirs… les opérateurs touristiques pourront trouver tout ce qu’ils désirent dans un seul salon.

Vérifiez également

Tourisme : 8.000 lits hôteliers mis sur le marché et sept projets lancés en 2019

Depuis 2017, le nombre des arrivées et des nuitées ne cesse d’augmenter pour le plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *