dimanche , décembre 15 2019
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Candidature du Maroc à l’organisation de la 24ème AG de l’OMT – Sajid sensibilise les diplomates

Candidature du Maroc à l’organisation de la 24ème AG de l’OMT – Sajid sensibilise les diplomates

Pour appuyer la candidature du Maroc pour accueillir la 24ème assemblée générale de l’Organisation mondiale du tourisme (OMT), Mohamed Sajid, ministre du tourisme, du transport aérien, de l’artisanat et de l’économie sociale, a présidé une session d’information au profit des chefs de missions diplomatiques des pays d’Afrique du Nord, du Moyen-Orient et d’Asie membres de l’OMT.

L’occasion étant non seulement de sensibiliser un certain nombre de pays amis autour de cette candidature mais également d’échanger avec l’ensemble des ambassadeurs sur les possibilités de coopération dans ce domaine.
Il est à noter que le Maroc a déposé sa candidature auprès de l’OMT en mars 2018 et ce sur Hautes instructions royales. Il s’agit, en effet, de la réunion la plus importante, à l’échelle mondiale, de hauts fonctionnaires du tourisme et de représentants de haut niveau du secteur privé. L’OMT regroupe 158 pays, 6 membres associés et plus de 500 membres affiliés représentant le secteur privé, des établissements d’enseignement, des associations de tourisme et des autorités touristiques locales.

Vérifiez également

Conférence internationale à Marrakech sur l’hôtellerie africaine

Une conférence internationale sur le développement hôtelier et événementiel Africains aura lieu du 14 au …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *