lundi , juillet 22 2019
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Onomo Hotel Casablanca City Center, un nouveau 4* pour (re)découvrir l’hospitalité africaine

Onomo Hotel Casablanca City Center, un nouveau 4* pour (re)découvrir l’hospitalité africaine

Après 2 ouvertures plus discrètes dans la capitale, l’opérateur panafricain reconnu dans l’hôtellerie business et mid-scale (milieu de gamme), ONOMO, fait son entrée au cœur de la ville blanche en introduisant son premier hôtel 4* urbain, sur le boulevard Al Massira Al Khadra. Troisième établissement hôtelier de la marque au Maroc, Onomo Hotel Casablanca City Center comprend 201 chambres et suites et 5 salles de conférences, pensées pour accueillir les voyageurs dans un environnement contemporain et fonctionnel.

Destiné aussi bien à une clientèle d´affaires que familiale, “cet hôtel 4 étoiles à l’architecture singulière se veut un lieu de rencontres, d’échanges et de bien-être” énonce Youssef Lazrak, Directeur Général de l’hôtel Onomo Casablanca City Center, dans un communiqué.

Onomo Hotel Casablanca City Center, un nouveau 4* pour (re)découvrir l'hospitalité

Point fort du lieu? Outre son emplacement stratégique à quelque minutes à pied ou en voiture des lieux les plus animés de la ville, l’hôtel Onomo CCC, offre une grande terrasse arborée, baignée de soleil. De plus l’établissement dispose d’un restaurant proposant une carte healthy gourmande.

Baptisé O’City, le restaurant de l’hôtel proposera des ftours santé durant tout le mois sacré, au prix de 390 DH par personne, avec un menu varié allant de la cuisine orientale et marocaine aux plats internationaux, accompagné d’une animation ramadanesque assurée par un DJ résident et des artistes de la musique africaine et arabe qui s’y succéderont.

Vérifiez également

Saïdia Summer : le nouveau visage de Saïdia Resorts

L’offre touristique de Saïdia se renforce avec le lancement de Saïdia Resorts. Cette station balnéaire …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *