lundi , juillet 22 2019
Home / ACTUALITÉS TOURISME / Le SVTL ouvre ses portes à Casablanca

Le SVTL ouvre ses portes à Casablanca

Le coup d’envoi à la huitième édition du salon SVTL a eu lieu, ce jeudi 13 juin conformément au calendrier établi. Tous les stands étaient pris par les agences de voyages, compagnies aériennes, CRT et CPT, institutions bancaires et transporteurs. Les voyagistes casablancais et les professionnels sont venus également en masse pour montrer l’intérêt d’un tel salon dans la programmation des vacances. Des promos attrayantes sont aussi proposées durant les 3 jours du salon par différents prestataires ainsi que de nouveaux exposants et marques.

La cérémonie d’inauguration a eu lieu dans l’après-midi et qui devait être présidée initialement par Mohammed Sajid, ministre du Tourisme qui fut appelé cependant pour d’autres missions. C’est donc Rachid Aafirat, gouverneur de Casa-Anfa qui procéda à la coupure du ruban, accompagné de Khalid Benazzouz, président de l’association des agences de voyages de Casablanca-Settat et de la Fnavm, en compagnie du Directeur du département de la Réglementation au ministère Mehdi Taleb qui en assura l’intérim avec Mme Fatima Bouabd Déléguée du Tourisme de Casablanca. Etaient présents à la cérémonie d’inauguration également les Présidents des fédération de la CNT, de la FNIH, de la FNTT ainsi que plusieurs autres personnalités et intervenants du secteur.

Une ambiance bon enfant régnait dans tous les rayons, avec de l’optimisme en vue et une bonne affluence du public, intéressé par les promos affichées.

Nous y reviendrons plus en détail ainsi que sur les impressions à chaud recueillies cette première journée.

Lire plus …

Vérifiez également

ONMT : Adel El Fakir fait le point et dévoile ses priorités

L’Office national marocain du Tourisme a tenu son Conseil d’administration sous la présidence de Mohammed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *