samedi , septembre 21 2019
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Casablanca : ONOMO Hotels pose ses jalons

Casablanca : ONOMO Hotels pose ses jalons

Opérateur panafricain de référence dans l’hôtellerie business, ONOMO Hotels fait son entrée au cœur de la ville blanche en introduisant son premier hôtel 4 étoiles urbain. Idéalement situé sur le boulevard Massira Al Khadra, ONOMO Hotel Casablanca City Center incarne la dernière génération d’hôtels du groupe.

Très moderne avec un style contemporain, ONOMO Hotel est destiné aussi bien à une clientèle d’affaires que familiale. Cet hôtel 4 étoiles comprend 201 chambres et suites qui reflètent l’esprit urbain de la marque et 5 salles de conférences d’une capacité de 360 personnes et doté d’équipements audiovisuels de haut niveau. Le groupe se veut confortable, professionnel mais aussi culturel. Destiné aussi bien à une clientèle d’affaires que familiale, “cet hôtel 4 étoiles à l’architecture singulière se veut un lieu de rencontres, d’échanges et de bien-être”, annonce Youssef Lazrak, directeur général de l’hôtel ONOMO Casablanca City Center.

ONOMO Hotel propose aussi bien des soirées musicales que des défilés de mode ou autres vernissages artistiques, ainsi qu’une restauration, via une cuisine healthy et gourmande, où les clients peuvent se restaurer et assouvir les petits creux tout au long de la journée.

Le groupe ONOMO Hotels compte investir de plus en plus non pas seulement sur Casablanca mais partout dans le Royaume. « On est une marque née en Afrique, précisément à Dakar, qui cible les voyageurs africains et qui aiment l’Afrique. Notre vocation c’est d’être présent dans tout les pays d’Afrique, et on ne pouvait pas ne pas être dans le numéro 1 des pays majeurs en termes de tourisme qu’est le Maroc », souligne Souleymane Khol, directeur des opérations d’ONOMO Hotels .

ONOMO compte aujourd’hui 4 hôtels au Maroc dont 2 à Rabat, ONOMO aéroport, ainsi qu’en ouverture prochaine ONOMO de Sidi Marrouf et le projet ONOMO Tanger Med qui sera prêt dans un mois, nous a-t-on confirmé auprès du groupe.

Vérifiez également

Hôtellerie de luxe : Un palace de plus à Marrakech

Le célèbre groupe hôtelier indien Oberoi annonce l’ouverture, le 1er décembre prochain, de sa 1ère …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *