samedi , octobre 16 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Radisson veut 13 hôtels de plus au Maroc

Radisson veut 13 hôtels de plus au Maroc

Federico J. González, PDG de Radisson Hotel Group, a pris récemment la parole lors du marché du Forum sur l’investissement hôtelier en Afrique (AHIF), axé sur les voyages et l’hôtellerie au Maroc.

Pour Radisson Hotel Group, l’une des plus importantes sociétés hôtelières mondiales, le Maroc est un pays clé dans la stratégie de croissance du groupe en Afrique où le Royaume est devenu l’un des principaux marchés de développement du Groupe.

S’appuyant sur les deux hôtels Radisson Blu en exploitation à Casablanca et à Marrakech, le Groupe envisage de porter son portefeuille à 15 hôtels dans le pays dans les trois à cinq prochaines années.

« Depuis notre entrée en Afrique en 2000, nous sommes restés déterminés à stimuler la croissance de ce marché émergent, qui s’est généralement bien comporté pendant la pandémie COVID-19. Sur tout le continent, des problèmes de financement persistent, mais nos liens avec Jin Jiang ont été cruciaux pour que nous restions positifs en termes de trésorerie, tout en ouvrant également de nouveaux hôtels dans la région », a expliqué González.

Vérifiez également

Le Royal Mansour reconnu meilleur hôtel d’Afrique

Royal Mansour Marrakech a été récompensé par le magazine Travel + Leisure, pour la deuxième année consécutive, …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *