jeudi , septembre 23 2021
Home / ACTUALITÉS HÔTELLERIE / Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa fait peau neuve

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa fait peau neuve

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa fait peau neuve et réaffirme son positionnement de destination bien-être, avec des hôtes qui ont accès dès cet été à un nouveau Pool Lounge avec deux piscines, à l’institut Thalassa Sea & Spa et à une nouvelle plage privée.

Ce sont des univers évolutifs pour des séjours expérientiels sur-mesure et la garantie d’une pause mieux-être pour reconnecter son corps et son esprit, indique le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa dans un communiqué.

À seulement 45 minutes de vol de Casablanca et 3 heures des principales capitales européennes, le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa s’impose comme la destination bien être incontournable au Maroc. Dans un environnement naturel bordé d’une majestueuse plage de sable fin, le Resort fait peau neuve pour répondre aux attentes des voyageurs en quête de mieux-être pour le corps et l’esprit.

Le pool lounge, une oasis de bien-être en bord de mer

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa offre un nouvel univers Pool Lounge à quelques pas de la plage et en parfaite adéquation avec le cadre extérieur qui l’entoure. Pensé par le cabinet d’architecture Atelier KLP, cette nouvelle ode à l’océan réunit deux piscines dont une chauffée, ainsi que trois jardins redessinés qui incarnent toute la richesse du patrimoine végétal de la région Souss-Massa. Le mobilier extérieur a également été repensé. Avec des tissus, motifs et matières soigneusement sélectionnés, il célèbre les couleurs de la culture amazighe.

“Pensée par notre Chef, la nouvelle carte du Pool Lounge est synonyme de fraîcheur et de gourmandise. Salades, bowls, grillades, sandwichs ou pizzas… Au travers de plats aux déclinaisons variées, elle allie des plaisirs diététiques et copieux, de façon à satisfaire toutes les envies, quel que soit votre objectif. Entre terre et mer, la carte offre un large choix avec une proposition de plats vegan et végétarien, sans oublier la signature du Pool Lounge : son pain bagnat aux légumes grillés et au thon, la French Touch de ce nouveau lieu à découvrir”, fait savoir le communiqué.

La plage, un ilot panoramique aux expériences multiples

Imaginée comme une presqu’île, La Plage surplombe l’océan au milieu de dunes de sable et d’une végétation sauvage. Dessiné par l’architecte Imaad Rahmouni, le lieu abolit les barrières entre intérieur et extérieur et s’impose comme un endroit irrésistible où il fait bon se détendre, quelle que soit l’heure de la journée.

Avec ses ambiances différentes, cette destination originale, à la fois bar et restaurant, révèle tout son attrait grâce à sa décoration en bois, rotin et raphia, son atmosphère musicale portée par un DJ, ses feux de camp pour célébrer chaque soir le coucher de soleil, sa boutique éphémère avec un ensemble d’accessoires dédiés à la détente et au bien-être, ou encore l’ouverture prochaine de son surf camp pour les amoureux des sports de glisse.

Idéal pour une pause gourmande, la Plage séduit aussi avec ses cocktails détox et bien-être et une carte de produits de la mer qui mêle des saveurs et parfums typiques de la région : sardines farcies à la chermoula, filets de sole ou Saint-Pierre à l’huile d’olive, daurade en croûte orientale… Au menu également, une offre de tapas et la traditionnelle paëlla pour les aficionados du partage.

L’Institut Thalassa Sea & Spa rouvre ses portes

Avec sa décoration blanche épurée, l’institut Thalassa Sea & Spa est le lieu idéal pour se reposer et vivre une remise en forme en toute sérénité. Adapté à tous les types de besoins, il propose les conseils de spécialistes, disponibles depuis le site internet du resort, pour mieux orienter les hôtes vers des expériences personnalisées et s’éveiller aux bienfaits de l’eau de mer.

Toutes les conditions sont réunies pour vivre une échappée zen entre art de vivre healthy et happy therapy. “Week-end détox, objectif minceur, lâcher-prise, échappée sportive ou programme de soins beauté et jeunesse ? Vous disposez de toutes les occasions pour vous ressourcer, reconnecter votre corps et votre esprit, et respirer à plein poumons un bon bol d’air iodé. Au programme, quatre piliers allant de un à six jours de soins : Sérénité pour lâcher prise, Énergie pour retrouver la forme, Éclat pour rayonner et Récupération pour se préserver”.

Une nouvelle pratique du sport, entre plaisir et loisir

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa présente des programmes de remise en forme avec une offre collective ou individuelle et personnalisée. Son espace fitness a été réinventé pour garantir une expérience inoubliable, en salle ou sur la plage, avec la présence d’un coach qui s’adapte à toutes vos envies. À la clé, des cours sur-mesure ou à plusieurs qui s’adaptent à votre rythme et à votre niveau.

En intérieur ou en extérieur, vous pourrez également vous exercer à un large éventail de pratiques et entraînements : renforcement musculaire, step cardio, abdos fessiers, stretching, circuit training, kick boxing ou encore full body workout, entre autres.

Agadir et sa région, capitale de la nature et de l’aventure

Un séjour au Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, c’est aussi l’assurance de vivre des expériences mémorables hors des sentiers battus. Sur la côte ou dans l’arrière-pays, le magazine “ALLFBLADNA” vous détaille les itinéraires les plus emblématiques pour partir à la découverte d’une région qui rime avec liberté et aventure, plaisir et rencontres.

Avec des valeurs de solidarité et d’authenticité, “ALLFBLADNA” vous emmène sur les traces des surfers d’Imsouane, sur la route du sud en direction des portes du Sahara ou dans les vallées rocheuses de l’Anti-Atlas ! La garantie de souvenirs exceptionnels à travers montagnes, déserts et plages à partager.

Vérifiez également

Vidéo. Rénovation du parc hôtelier d’Agadir: lancement d’un nouvel AMI pour bénéficier de la subvention

Les établissements souhaitant bénéficier de la subvention étatique dédiée à la rénovation et la mise …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *