22 C
Casablanca
jeudi, septembre 29, 2022
spot_img

Radisson Hotel Group consolide sa présence au Maroc

Radisson Hotel Group se renforce au Maroc. Comme annoncé, le groupe a ouvert quatre hôtels dans les destinations touristiques du Royaume, à Al Hoceima, la baie de Taghazout et Saïdia.

Situés au sud, au nord et au nord-est du Maroc, les quatre hôtels se composent de trois resorts et d’une résidence balnéaire, portant le portefeuille marocain du Groupe à plus de 10 hôtels en exploitation et en développement.

« Nous sommes ravis de renforcer la présence de notre marque phare Radisson Blu ainsi que nos offres de complexes hôteliers et d’appartements avec services à travers le Maroc. Le Maroc est l’un de nos principaux marchés cibles en Afrique où nous cherchons à atteindre 15 hôtels en activité et en développement dans le pays d’ici 2025 », a indiqué Tim Cordon, vice-président principal de la zone Moyen-Orient et Afrique (MEA).

Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde avec neuf marques hôtelières distinctes et plus de 1.500 hôtels en exploitation et en développement dans 120 pays.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »