19.8 C
Casablanca
lundi, septembre 26, 2022
spot_img

Hôtellerie de luxe : La Mamounia doublement distinguée à Dubaï

Belle distinction pour la Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku ! En effet, les délibérations du prestigieux prix AHEAD, prix international récompensant les plus beaux projets d’hôtels, de restaurants et de bars à travers le monde de par leur architecture et leur décoration, ont eu lieu récemment à Dubaï.

Ainsi le Jury composé de professionnels du design, de la restauration et de l’hôtellerie a récompensé deux lieux de La Mamounia qui ont été depuis peu repensés par le duo Patrick Jouin et Sanjit Manku.

Dans la catégorie Restaurant, «L’Asiatique par Jean-Georges» a été primé ; de même que dans la catégorie Bar, Club, Lounge, «Le Bar Churchill» a été également récompensé.

«Nous sommes très fiers et heureux de cette nomination qui nous conforte dans l’ idée que nos choix architecturaux et partis pris en design avec Patrick Jouin et Sanjit Manku dans la rénovation de La Mamounia, ont été les bons», s’est exprimé Pierre Jochem, Directeur général du luxueux palace de Marrakech.

Source

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »