24.1 C
Casablanca
lundi, octobre 3, 2022
spot_img

Ces 10 nouveaux hôtels de luxe qui vont ouvrir leurs portes en Europe en 2022 !

Et si votre prochaine destination de vacances se trouvait parmi ces dix nouveaux hôtels de luxe qui ouvriront bientôt leurs portes en Europe en 2022 ?


Hôtel Palasa Beach, Albanie

Le dernier hôtel de la Meliá Collection, l’Hôtel Palasa Beach, ouvrira ses portes sur la Riviera albanaise en 2022 (date exacte d’ouverture et site internet à venir). Cette nouvelle propriété en bord de mer devrait compter 142 chambres et suites, ainsi que cinq villas privées.

Sommerro, Norvège

Hôtels
Chambre de l’hôtel Sommerro. | Source : Sommerro House

L’hôtel Sommerro devrait ouvrir ses portes dans la capitale norvégienne (Oslo) en septembre 2022. L’hôtel disposera de 231 chambres, d’un design historique étonnant (le bâtiment date des années 1930) et de la première piscine ainsi que du premier sauna en rooftop d’Oslo. Cet établissement fait partie de la prestigieuse collection Preferred Hotels & Resorts.

Lesante Cape, Grèce

Hôtels
Suite de l’hôtel Lesante Cape. | Source : Lesante Collection

Avec déjà deux propriétés existantes à son actif, The Lesante Collection ouvre un troisième établissement en mai 2022, Lesante Cape, sur l’île de Zakynthos. Situé en bord de mer dans le village d’Akrotiri, près de la ville de Zakynthos, ce nouvel établissement cinq étoiles comptera 55 suites et dix villas, ainsi qu’un centre de bien-être.

Gleneagles Townhouse, Écosse

Hôtels
Bar du Gleneagles Townhouse. | Source : Gleneagles

C’est l’une des ouvertures d’hôtels les plus attendues de l’année 2022. Le Gleneagles Townhouse est censé transformer la ville écossaise d’Édimbourg. Ce nouveau refuge urbain comptera 33 chambres, un restaurant ouvert toute la journée, un club réservé aux membres et un bar sur le toit.

ON Residence Thessalonique, Grèce

Hôtels
Restaurant du ON Residence Thessalonique. | Source: ON Residence

Situé dans un bâtiment historique en front de mer, le nouveau On Residence Thessalonique est le fruit du travail de l’une des plus anciennes entreprises hôtelières de Grèce, TOR Hotel Group, et Grivalia Hospitality. Ce nouvel hôtel chic disposera de 60 chambres, d’un restaurant emblématique (Olympos Naoussa) et d’un style intemporel.

Raffles London at The OWO, Angleterre

Le célèbre Old War Office de Londres a accueilli tout le monde, de Winston Churchill à Ian Fleming, mais cette année, il devient un nouvel hôtel de luxe. Fin 2022, le bâtiment historique ouvrir ses portes au public pour la première fois sous le nom de Raffles London at The OWO, avec 120 chambres et suites, 85 résidences uniques et 11 restaurants et bars.

Hôtel La Palma, Italie

Hôtels
Restaurant Hôtel La Palma. | Source : Oetker Collection

En avril 2022, la collection haut de gamme Oetker devrait ouvrir l’Hôtel La Palma, le mythique hôtel de Capri et le plus ancien de l’île (1822). Ce nouveau refuge baigné de soleil comprendra 50 chambres. Côté restauration, les convives pourront compter sur le chef Gennaro Esposito.

La Zambra, Espagne

Ouvert pour la première fois en 1984, le légendaire hôtel Byblos, situé sur la Costa del Sol, renaîtra au printemps prochain sous le nom de La Zambra, un établissement faisant partie de The Unbound Collection by Hyatt. Avec sa transformation complète réalisée par le cabinet d’architecte majorquin Esteva i Esteva, La Zambra sera située près de deux parcours de golf de 18 trous et comptera 197 chambres, trois piscines et un centre de bien-être.

Lanserhof Sylt, Allemagne

Hôtels
Hôtel Lanserhof Sylt. | Source : Lanserhof

L’ouverture du Lanserhof Sylt est prévue au printemps à Sylt, une île haut de gamme située dans le nord de l’Allemagne, près de la frontière danoise. L’établissement comptera 55 chambres et sera un sanctuaire de modernité, de style et de bien-être, le tout conçu par l’architecte de renommée mondiale Chritstoph Ingenhoven avec des matériaux durables.

COMO Le Montrachet, France

Dernier arrivé de la chaîne COMO Hotels and Resorts, le COMO Le Montrachet ouvrira ses portes sur la Côte-d’Or. Première incursion de la chaîne hôtelière en France, le COMO Le Montrachet proposera 32 chambres réparties dans quatre bâtiments historiques du XVIIIe siècle, ainsi qu’une retraite COMO Shambhala, signée par la star italienne du design Paola Navone.

Source

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »