24.1 C
Casablanca
lundi, octobre 3, 2022
spot_img

La Mamounia, meilleur hôtel au monde

L’hôtel La Mamounia de Marrakech vient en tête des 30 meilleurs hôtels au monde, selon un classement de la Global Gold List 2022.

Le luxueux et mythique palace de la ville ocre est le meilleur hôtel au monde selon ce classement, fait savoir La Razon, précisant que trois hôtels espagnols figurent aussi sur cette liste. Il s’agit de La Cotton House à Barcelone, le Ritz-Carlton à Santa Cruz de Tenerife et la Finca Corestin à Malaga.

La Cotton House a ouvert ses portes pour accueillir les membres des organisations et de services de coton. Il a vu le jour sous les ruines de la Cotton Textile Foundation, un bâtiment emblématique du XIXᵉ siècle. Plus qu’un hôtel, le Ritz-Carlton, d’inspiration mauresque, est une ville composée de chambres et de villas, de jardins botaniques, de dix restaurants, de sept piscines, d’un parcours de golf de grand prestige, etc.

Quant à la Finca Cortesin, il est situé à seulement un kilomètre de la plage. Étendu sur 215 hectares, il dispose d’un terrain de golf qui accueillera en 2023 la Solheim Cup, le plus prestigieux tournoi de golf féminin, ainsi que d’appartements, de spa, de centre de yoga.

Source

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

Viens de paraître :

« Le Spécial Top Résa 2022, d’Hôtellerie News »