6.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

Quelques jours au Maroc : nos belles adresses hôtelières

Au Maroc, l’arrière-saison est celle de tous les possibles. Festive et cosmopolite, Marrakech fascine depuis toujours les artistes et les voyageurs, la ville rouge s’adapte à toutes les envies. S’offrir la vie de Pacha ? C’est possiblemême à moindres frais ! Et pourquoi ne pas opter pour un riad dans la médina, à louer en famille ou entre amis ? Mais comment choisir ? Plus confidentielle et repaire des villas de la jet-set depuis les années 1960, la Palmeraie continue d’aimanter les désirs de villégiature, même si son emprise s’est étiolée au fil du temps. Sur la côte Atlantique, Essaouira, spot prisé des hippies dans les années 1970, est aujourd’hui une cité bohème à l’esprit arty. On y file quelques jours, le temps de se ressourcer. Hôtels et riads, de l’incontournable Marrakech à la plus confidentielle Essaouira : nos idées d’hébergements pour tous les budgets, la magie des mille et une nuits incluse !

Nos dix riads préférés à Marrakech à moins de 100 euros la nuit

Séjourner au cœur de la médina c’est l’assurance de s’immerger dans l’art de vivre marocain. Mais comment choisir parmi les centaines de maisons d’hôtes, simples dars ou riads ? Nos bonnes adresses pour bien dormir dans la ville rouge.

Dix riads pour un week-end d’exception dans la ville rouge

Cachettes bohèmes, repaires arty ou demeures patinées par l’histoire, la médina de la ville rouge distille dans le secret de ses ruelles quelques riads d’exception cultivant chacun à sa façon, un art de vivre unique. Nos dix adresses pour s’offrir une parenthèse hors du temps.

Les plus beaux hôtels pour un séjour de charme dans la Palmeraie de Marrakech

C’est la seule oasis au nord des montagnes de l’Atlas et l’emblème d’une ville du printemps éternel, avec palmes vertes sur fond de montagnes enneigées. Poumon de la ville rouge, la Palmeraie est un vivier d’adresses soignées où décompresser dans la luxuriance miraculeuse de jardins de paradis. Découvrez nos coups de cœur.

Essaouira : nos dix hôtels préférés à moins de 150 euros la nuit

De plus en plus chic mais toujours aussi bohème et Bercée par l’océan Atlantique, la cité des Alizés reste une destination abordable pour un bain de culture et d’océan en toutes saisons. Hôtel les pieds dans le sable, riad historique de la médina ou boutique hôtel perché… Nos dix adresses coups de cœur à Essaouira.

Circuit au Kenya | 10 jours | Du parc d’Amboseli aux plages de l’océan Indien

Les Maisons du Voyage vous convient à un circuit accompagné alliant safaris et farniente, à partir de 2310€.

Source : www.lefigaro.fr

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023