6.1 C
Casablanca
mardi, novembre 29, 2022
spot_img

Atlas Crown investit dans son éco-resort d’Ifrane géré par l’Emirati Time Hotels

La société touristique Atlas Crown a investi dans des travaux de rénovation et d’extension de son chalet de luxe Atlas Crown à Ifrane, nous apprend le fondateur de la société Omar Jaid.

Ouvert en 2019, juste avant la pandémie de COVID-19, « le chalet a beaucoup de succès avec les amoureux de la nature ». Ainsi, pour répondre à la demande croissante des clients et en conquérir de nouveaux, Atlas Crown a décidé d’investir dans l’extension de son éco resort, fait-on savoir.

Le fondateur d’Atlas Crown nous explique qu’il a déjà investit 25 millions de dirhams pour le lancement du projet. Par ailleurs, près de 75 millions de dirhams sont prévus pour les travaux de rénovation et d’élargissement du projet.

Dans le détail, l’éco resort comprendra 17 luxueux pavillons en pierre et bois de cèdre, 18 suites, un centre de conférences, une piscine extérieure et une intérieure chauffée, un lac artificiel, un spa de bien-être, des écuries et un club pour enfants, fait-on savoir. Au restaurant de l’hôtel, des menus à base d’aliments biologiques, issus du jardin potager de l’hôtel, seront servis à longueur de journée.

L’éco resort de luxe proposera également plusieurs activités en plein air, notamment l’équitation et les randonnées dans la forêt du parc national. Un spam Le Michlifen Golf & Country Club est pour sa part facilement accessible depuis l’hôtel, précise-t-on.

L’ambition d’Atlas Crown est « d’élargir le concept d’éco Lodge dans tout le Maroc ». Marrakech, Essaouira et Dakhla sont les destinations cibles pour la société, nous confie Omar Jaid. « C’est la raison pour laquelle Atlas Crown a décidé de confier la gestion de son resort à la société hôtelière émiratie Time hotels », nous explique-t-il.

En effet, en marge de l’African Hospitality Investment Forum (AHIF), la chaîne hôtelière émiratie Time Hotels a signé un accord pour la gestion des 35 lodges de luxe du chalet Atlas Crown. Cet accord permettra le partage du savoir faire de la société émiratie qui gère plusieurs hôtels de luxe aux Émirats arabes unis.

Source : ledesk.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023