7.1 C
Casablanca
jeudi, février 29, 2024
spot_img

La chaîne israélienne Selina ouvre un hôtel à Dakhla

DÉJÀ PRÉSENT À TRAVERS LE NOMAD CAMP HOTEL DU CÔTÉ DE MARRAKECH, LE GROUPE ISRAÉLIEN, QUI COMPTE PLUS DES 120 UNITÉS DANS LE MONDE, POSE SES VALISES À DAKHLA. SA NOUVELLE UNITÉ EST ANNONCÉE POUR COURANT AVRIL.

Visiblement, la chaine hôtelière israélienne Selina est séduite par le Sud marocain. Et le retour de sa clientèle semble l’avoir amené à multiplier ses investissements dans le Royaume. En effet, après le Nomad Camp Hotel à l’Oasis de Bagafi, au sud de Marrakech, Selina, groupe fondé par deux hommes d’affaires israéliens, Daniel Rudasevski et Rafael Museri, , en 2014, vient d’annoncer l’ouverture prochaine d’une nouvelle unité. Le dévolu est tombé, cette fois, sur Dakhla dont le charme, où se mêlent les appels de l’Océan Atlantique aux charmes du désert, fait tomber, entre autres, les amateurs du surf. On est en plein, comme le disent les porteurs du projet, dans ce que recherchent les amateurs voyages de loisirs sur les dunes de sable. Le groupe, dont les produits s’adressent particulièrement à la génération des milléniaux, les fameux « Digital Nomads », dispose d’une offre mondiale comptant plus de 120 unités.

Unissant l’utile à l’agréable, l’offre de la chaîne propose une gamme où les espaces coworking, sociaux et des activités de groupes font bon ménage. A noter que le groupe a été valorisé, en 2022, à près de 1,2 milliard de dollars.

Source : www.lavieeco.com

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.