20.1 C
Casablanca
vendredi, juin 14, 2024
spot_img

Radisson ouvre un troisième hôtel à Saïdia, le 8e au Maroc

Le groupe hôtelier Radisson poursuit son expansion au Maroc avec l’ouverture du Radisson Blu Residences à Saïdia, son huitième hôtel dans le pays. Niché au cœur de l’une des destinations balnéaires les plus prisées du nord du Maroc, le nouvel hôtel renforce le portefeuille du groupe avec désormais trois hôtels à Saïdia.

Le Radisson Blu Residences Saidia propose treize unités de logement, composées de suites, de studios et d’appartements offrant une vue sur la mer Méditerranée et les paysages de la région. Côté assiette, l’hôtel abrite deux restaurants à la carte, La Perle Bleue avec “des cuisines en direct” du petit-déjeuner au dîner. Quant à La Table, on y propose des menus mettant en avant les produits locaux. Les résidents de l’hôtel auront accès au spa et au hammam traditionnel marocain du Radisson Blu Resort, Saidia Beach.

« Nous sommes ravis d’inaugurer le huitième hôtel au Maroc et de poursuivre notre croissance régulière dans ce pays, qui demeure l’un de nos marchés clés en Afrique. Le Radisson Blu Residences Saidia vient parfaitement compléter l’offre de nos deux complexes Radisson Blu existants à Saidia et offre un hébergement idéal pour les séjours longs et les familles à la recherche d’un espace de vie généreux et proche de toutes les commodités, » déclare Tim Cordon, chief operating officer, Middle East & Africa au Radisson Hotel Group.

« Le Radisson Blu Residences Saidia offre une expérience exceptionnelle en phase avec notre devise « Yes I Can! ». Nous restons engagés à offrir des séjours de haute qualité qui permettent à nos clients de créer des moments mémorables dans la « Perle Bleue » du Maroc, » conclut Karim Sayegh, Cluster General Manager au Radisson Blu Resort Saidia Beach, Radisson Blu Resort Saïdia, Radisson Blu Residences Saïdia.

Source : lematin.ma

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.