13.1 C
Casablanca
dimanche, novembre 27, 2022
spot_img

Bookit.ma, la plateforme marocaine de réservation en ligne

Pour s’adapter aux nouveaux modes de consommation le groupe Monarch Travel, avec sa filiale Web Synergy Travel, lance une nouvelle plateforme de réservation hôtelière en ligne. Baptisée Bookit.ma, cette solution innovante a pour but de permettre à la clientèle marocaine de réserver en ligne dans plus de 300 hôtels, appart-hôtels, résidences, clubs all Inclusive et riads et de payer directement à l’hôtel.

«Nous avons fait des études qui ont révélé que le consommateur marocain était réticent au paiement en ligne et par carte de crédit. Avec Bookit.ma, la solution est toute trouvée, et ce, à l’instar de certaines plateformes étrangères, qui permettent le paiement direct à l’hôtel», explique Ali Benaddou, PDG du groupe.

La plateforme met ainsi à la disposition des Marocains un contenu riche et varié et ambitionne de devenir très rapidement leader en matière de réservation en ligne, sur le marché national.

Par ailleurs, le groupe rassure les clients quant à la confidentialité de leurs données personnelles, en affirmant utiliser des procédures et des systèmes professionnels «adéquats» sans oublier la certification PCI-DSS qui est dans ses phases finales.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.

 

A PARAITRE EN JANVIER 2023