LA FNIH À ORGANISÉ LE 1ER FORUM DE L’INDUSTRIE HÔTELIÈRE AU PALM PLAZA MARRAKECH LES 15-16 FÉVRIER

Face à la pression de l’eau à long terme à laquelle notre pays est confronté et à l’heure où l’appel national à la conservation de l’eau est devenu une nécessité absolue, la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH), représentant plus de 4 000 unités hôtelières, a pris la responsabilité d’organiser le premier forum de l’industrie hôtelière, les 15 et 16 février 2024 au Palm Plaza de Marrakech.

L’événement, dont le thème était «Électricité, climatisation et efficacité énergétique», visait à mettre en valeur les équipements et les solutions qui aident les professionnels de l’hôtellerie et de la restauration à économiser l’énergie, à atteindre l’efficacité énergétique et à découvrir les technologies les plus économes en énergie. Les sujets abordés comprennaient l’électricité, la climatisation, la réfrigération, le chauffage, l’éclairage, l’installation de panneaux solaires et les solutions numériques pour les systèmes d’information de gestion.

Les hôteliers et décideurs des 12 associations régionales ont été invités à participer activement aux conférences, formations et à développer des partenariats avec les exposants et les participants. Cette opportunité a permis aux entreprises de ce secteur de répondre aux besoins spécifiques des hôteliers en leur apportant des solutions et des équipements adaptés.

Le forum a été structuré autour de quatre axes principaux :
– Aborder des sujets propres à la Fédération de l’Industrie Hôtelière en présence de l’institution ;
– Discutez de sujets liés à l’optimisation de la gestion hôtelière ;
– Découvrir de nouvelles technologies et solutions ;
– Développer les partenariats avec les sous-traitants et les exposants.

Articles Liés

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

- Publicité -spot_img
- Publicité -spot_img

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER

Ne manquez pas les nouveautés que nous réservons à nos fidèles abonnés.